Bleu Saphir - Les gemmes

Bleu Saphir - Les gemmes

 

Synopsis :
Le jour de ses 16 ans, Gwendolyn s'est découvert un don extraordinaire: le pouvoir de voyager dans le temps. Aux côtés de son équipier Gideon, elle accomplit des missions pour le compte des Veilleurs, une société secrète qui fouille le passé depuis des siècles. On raconte en effet qu'une fois le sang de tous les voyageurs du temps collecté, un immense pouvoir viendra guérir les maux de l'humanité. Mais est-ce la vérité ? Après avoir frôlé la mort dans des circonstances mystérieuses, Gwen décide d'enquêter sur les véritables intentions de ses "protecteurs".
 
Notation
Scénario Réalisation Acteurs Appréciation Note
4/5 5/5 5/5 5/5 19/20

 Précédemment http://coinducinephile.over-blog.com/2015/05/rouge-rubis-1-les-gemmes.html 

Commentaire : Ce deuxième volets est très révélateur, sans vous dévoiler le coeur du film, je peux vous dire qu'il y'aura des révélations, des nouvelles têtes, des secrets qui seront sous la lumière du jour, des décéptions et bien d'autre... Dans celui-ci, j'ai constaté que les acteurs ont réellement prit positions, beaucoup plus impliqués dans leur rôle, plus perfectionné. J'ai hâte de voir le dernier volet. Il n'est pas sortie au cinéma, il est seulement disponible en DVD et VOD (TF1). Comme je vous l'ai dit précédemment, pour Rouge Rubis, je vous conseil fortement de voir Rouge Rubis de près pour pouvoir comprendre la suite, car certaine chose ne semble pas évidente, certain détail m'avait même échappés.

 

Année de production : 2014

Sortie : 24 Avril 2015

 

Retour à l'accueil